Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 14 octobre 2015

Vitry le François

J'atteins Vitry le François en début de soirée. Après un bref repos, je flane le long des canaux...c'est apaisant. Je trouve le long de la rivière un petit marché improvisé et, plus loin, quelques pêcheurs.
Il y a plein de spécialités très tentantes, mais je goûte au final du miel de champagne, délicieux !!!
The beautifull walk : 179,25 Kms







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire