Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 21 octobre 2015

Forêt Domaniale de la Reine

Mon sentier qui est le chemin le plus court s'enfonce dans une épaisse forêt. Avant que je ne perde le réseau, je vois sur mon smartphone que je pénètre la Forêt de la Reine.
Puis le sentier disparaît...pfff...angoissant. Les oiseaux sont nombreux. Je repère un joyeux gobemouche à collier. 
Et...alors que je me pense totalement perdu, je trouve dans une ancienne clairière reconquise depuis des siècles par les chênes une maison très ancienne, en ruine.



Je décide de visiter cette maison. La ruine est immensément vieille, avec de grosses pierres qui datent d'avant le moyen age. Sur l'une d'entre elles, je dévouvre une inscription gothique disant : "Austrasie". Quels mystères se sont passés ici ??



Cette action me fait gagner 3 points de Karma

Mon Karma est à 102 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :

  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire