Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

lundi 12 octobre 2015

Sommesous

Sommesous est un charmant village entouré de champs et de vignes. je prends un déjeuner très agréable sur une terrasse et j'observe le chemin que je peux prendre ensuite.
Les trois chemins possibles passent chacun par les trois collines particulières qui entourent le village.
Il va falloir choisir par quel "mont" (c'est ainsi qu'ils nomment leurs collines ici) je suis passé par le mont Menou et j'ai récupéré un plant de vigne
The beautifull walk : 154,09 Kms


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire