Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 29 octobre 2015

Etang de Zommange

Alors que l'étang de Lindres est encore visible à l'horizon, derrière moi, voilà sur ma route un nouvel étang, immense lui-aussi. Les joncs qui se plient harmonieusement sous le vent.
Je médite face à l'eau quelques minutes et...Je remarque quelque chose : les vestiges d’une voie romaine qui longe l’étang, puis continue sous l’eau.
The beautiful walk : 365,92 Kms



Je me déshabille et affronte l'eau froide du lac. Nager est agréable..... 
Je plonge et nettoie la vase... 
La route continue.... 
Tout au bout, je trouve un magnifique anneau de bronze, si j'avais su que je ferais dans cette région de l'archéologie sous marine !

Cette action me fait gagner 1 point de Karma

Mon Karma est à 125 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Anneau en Bronze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire