Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 18 octobre 2015

Bar le Duc

Bar le Duc. La fin de matinée fait passer un magnifique soleil sur les constructions de pierre ancienne et le reflet de l'eau. Toute la ville est en ébullition pour un évènement exceptionnel : un tournoi annuel d’épépinage de groseilles à la plume d’oie. Je m'approche, curieux. Les concurrents sont habiles et studieux.
The beautiful walk : 229,77 Kms



Je mange des groseilles, fort tentantes, mais cela perturbe le concours et un organisateur me demande fermement de partir. Je me sens coupable et je n'ai pas mangé assez de groseilles à mon goût !


Cette action vient de me faire perdre 3 points de Karma

Mon Karma est à 99 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire