Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mardi 27 octobre 2015

Château Salins

Je traverse la ville endormie dans l'après-midi. La route longe également un beau château dont les portes sont hélas fermées.
Je poursuis mon chemin, et, à l'angle d'un sentier forestier, je trouve un rocher d’où jaillit une mystérieuse source.
The beautiful walk : 340 Kms



L'eau est fraîche.... Mais je me la passe sur mes bras et mes jambes...
Waouh !!! je me sens mieux immédiatement. Cette eau à des vertus curatives ! Je me sens plein d'énergie et prêt à faire plusieurs fois le tour du monde !!!


Cette action me fait gagner 13 points de Karma

Mon Karma est à 124 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire