Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 1 octobre 2015

Parc de Vincennes

Ma marche vient de commencer et je rêve des destinations lointaines qui m'attende, les sables des déserts de Perse et les jungles de Birmanie ; les parcs Américains et Africains ; adieu Paris, on se revoit dans quelques années !
Longeant le parc zoologique de Vincennes, je trouve sur le sol un petit Koala égaré. Perdu, il s’avance près de la nationale où roulent de nombreuses voitures.
Je décide donc de le ramener au parc Zoologique
The beautifull walk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire