Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 21 octobre 2015

Fort de Liouville

Emergeant de la forêt, je retrouve un chemin pavé d'anciennes pierres. Aucun véhicule ne doit l'emprunter...j'arrive vers une colline creusée d'ouvertures...ah mais non ! C'est un fort militaire ancien, envahi d'herbes hautes, qui a été enterré dans une colline qui fait office de ligne de défense. De briques et de pierres, tout est ancien ici.
The beautiful walk : 264,89 Kms




Je cherche l'armurerie, j'explore les tours et les détours des couloirs sombres au coeur du fort. Déblayant un panneau couvert de poussière frappé du mot "Armurerie", j'entre dans une pièce presque vide....
Quelques boulets de canons sont ici. J'essaye d'en soulever un, mais il tombe en poussière dans mes mains. Tant mieux, c'aurait fait de bien lourds souvenirs !!!



Cette action ne me donne pas de points de Karma

Mon Karma est à 102 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire