Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 30 octobre 2015

Mittersheim

Mittersheim est une ville grande et belle dont les maisons ont une belle architecture typique de la région. Elle est également parcourue de nombreux canaux, et j'avance de pont en pont.
D'ailleurs, sur l'une des rives, un homme avec un bac propose de m'avancer un peu sur votre parcours.
The beautiful walk : 377,22 Kms



J'accepte sa proposition, et je m'installe pour profiter du calme de l'eau. La descente est effectivement très agréable, au fil de l'eau. Je suis plus détendu que jamais quand je reprends ma route.


Cette action me fait gagner 1 point de Karma

Mon Karma est à 126 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Anneau en Bronze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire