Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

samedi 17 octobre 2015

Contrisson

Contrisson. Une jolie petite ville ensoleillée, dont les maisons ont des pans de bois. Si calme que j’entends les oiseaux chanter. Non loin de là, je vois un château et je décide d'aller l'explorer.
Mais je m'arrête à mi-chemin : un homme creuse un grand trou sur le bord du chemin avec une pelle.
The beautiful walk :217,02 Kms



Je décide de lui parler
C'est l'occasion pour lui de faire une pause. Il m'explique qu'il est un sourcier qui s'inspire des cartes et des légendes. Il est persuadé qu'à cet emplacement il trouvera une belle source... Mais je suis sceptique car son trou est déjà profond... Je le laisse à son ouvrage et reprends la route


Mon Karma est à 102 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire