Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 14 octobre 2015

Maisons en Champagne

Un soleil éclatant accueille mon arrivée dans le petit village de Maisons en Champagne. Dans une charmante boulangerie je mange le meilleur jambon-beurre depuis très longtemps et cela me met en forme !
Je prends le temps de flâner, et, devant l’église St Pierre, je croise un jardinier qui travaille sur un parterre de pensées odorantes.
Je décide de lui donner mon plant de vigne, et il me réponds qu'il en fera un très bon usage. Ravis de ma générosité à l'égard de la ville et des plantes, il décide de me faire un cadeau très spècial : "Des graines mystérieuses"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire