Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

lundi 19 octobre 2015

Erize Saint Dizier

Erize St Dizier est un petit village constitué de deux hameaux séparés par un cours d'eau : l'Ezrule. Il est petit, mais il faut le traverser...heureusement, le seul pont visible est pile au milieu du village. Cela étant, un troupeau de mouton dense et grand est pile en train de le traverser. Mmm...
The beautiful walk : 241,66 Kms



J'attends que la voie se dégage, mais que c'est long... je m'assois sur une borne antique de pierre et je regarde passer les moutons. Finalement, c'est un spectacle assez peu courant ... Et cela détend de voir des animaux.
J'ai perdu beaucoup de temps, mais je peux enfin passer. En route !!!

Cette action ne me donne pas de points de Karma

Mon Karma est à 99 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire