Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 28 octobre 2015

Etang de Lindre

A nouveau, me voici devant un étang, un lac peut-être ? Dans le brouillard du matin, l'autre rive se perd dans les nuées. Les joncs sont denses sur la rive et des nuées d’oiseaux évoluent au dessus de l'eau. Un cygne gracieux s’approche de moi.
The beautiful walk : 354,32 Kms




Je prends un morceau de pain et le tends vers l'oiseau. Le cygne allonge son cou, avale le pain, et me pince le doigt douloureusement ! Je maudis l'animal qui s'envole (Mais je saurais, les cygnes sont des oiseaux assez ingrats !)

Cette action me fait perdre 1 point de Karma

Mon Karma est à 124 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Pointe de Baionette
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Carte Etrange
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire