Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mardi 13 octobre 2015

Soudé

Le village de Soudé est à peine un hameau de quelques maisons isolées au milieu d'un champ longeant la route. En ce début de journée, je me vois mal frapper à leur portail...mais non loin, un auguste château d’eau de béton se dresse sur ma gauche et sa porte est ouverte. Tentant…



J’entre dans le château d'eau, il n’y a personne
D’en haut la vue est magnifique ! Je vois de nombreux champs de blé et le vent trace sur eux des vagues hypnotiques.
Quelle belle expérience !!!!
The beautifull walk : 166,42 Kms




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire