Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 29 juin 2017

Takfon

Je  dois m'éloigner de la route pour trouver Takfon, un village isolé. J’espère pouvoir m'y réapprovisionner...et mes espoirs sont comblés : les villageois sortent tous de leur maisons carrées en pierre pour m'accueillir : de nombreux enfants et quelques adultes curieux...ils ne doivent pas avoir beaucoup de visiteurs...
The beautiful walk : 7 496,86 km




Je demande à parler avec l'ancien du village, il a 60 ans mais est très heureux de me parler dans un charabia qui mélange anglais et russe. il m'explique que ce village est isolé par les neiges 6 mois par an, ce qui explique la sympathie des villageois. c'est le dernier village des yagnob, un peuple mystérieux vivant dans une vallée...il montre ma route et me met en garde : entre ici et dushambé, la capitale, se trouvent les montagnes fann, particulièrement élevées et sans aucun lieu de repos. nous dînons ensemble et je me réjouis de ses conseils.

Cette action fait gagner 10 points de Karma
Mon Karma est à 1845 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Faucon Sacre
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire