Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

samedi 24 juin 2017

Urmitan

Urmitan est ma nouvelle étape : dans le désert rocheux surgit une fois encore une explosion de verdure qui entoure un village très ancien aux maisons en mur de boue. Urmitan ne paie pas de mine, mais il était autrefois un endroit majeur du mystérieux empire « Kohistan », l'Empire de la Montagne.
Une mosquée du siècle dernier semble le seul bâtiment à visiter dans le village endormi. Il y a aussi un bâtiment très moderne : une école, ce qui est surprenant étant donnée la vieillesse de la population ici.
Enfin, un chemin de traverse mène à un frêle pont de bois au desses de la Sheravshan River - un raccourci qui semble utile.
The beautiful walk : 7 426,05 km




Je traverse le pont. Juste quelques rondins au dessus du flot puissant de la zeravshan...c'était une idée folle. le pont grince, craque, et je passe entre deux rondins qui s'écartent ! Heureusement j'ai encore pied, mais je me suis fait très mal ! Je  maudis ma décision stupide.

Cette action me fait perdre 10 points de Karma
Mon Karma est à 1855 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Faucon Sacre
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire