Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 9 juin 2017

Juma

Je passe sous un portique blanc et grand qui encadre l'accès à la ville de Juma. Carrefour des voyageurs venant de toutes les directions, je vois de nombreux bus chargés à ras bord de familles. L'un d'entre eux est à l'arrêt, en panne, et quelques voyageurs tentent de le pousser. Non loin se trouve les grandes ailes de moulins blancs.
The beautiful walk : 7 258,62 km




Je lâche mon paquetage et je me joins aux gens pour pousser le bus...Il avance puis son antique mécanique démarre ! Les voyageurs heureux me remercient chaleureusement et pour ma peine on m'offre un petit beignet.

Cette action me fait gagner 15 de point de Karma
Mon Karma est à 1875 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire