Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 21 juin 2017

Dasthikazy

J'arrive dans un lieu magique : de vieilles ruines surplombent un lac bleu pur tiré d'un bras de la rivière Zeravshan. Ces ruines sont également prises dans une végétation dense formée par l'oasis. J'erre dans le village, comme tiré d'un roman d'aventures ancien. Au pied d'une haute cheminée de briques blanches, un vieil homme fabrique des pains plats dont une seule face présente des motifs : des nons, le pain antique du Tadjikistan. Mais le non ne nourrit pas seulement : il apporte malheur ou bonheur suivant ma façon de le manger.
L'homme dispose 3 nons devant moi et m'invite à en prendre un :
  1. Prendre le non dont le motif est en dessous
  2. Prendre le non se trouvant sous un petit tas de sucre
  3. Prendre le non sous un autre non
The beautiful walk : 7 402,86 km




Je prends le non se trouvant sous un petit tas de sucre, le vieil homme me regarde gravement : les non se trouvant sous autre chose qu'un non sont porteurs de graves malheurs. il me congédie. et tant pis.

Cette action me fait perdre 10 points de Karma
Mon Karma est à 1865 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Faucon Sacre
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire