Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 5 juillet 2017

Kalon - Fann Mountains

Me voilà au cœur des montagnes Fann du Tadjikistan, dont la beauté est sidérante. Les sommets enneigés et pointus surplombent une vallée verte aux arbres rares. Le petit village de Kalon, à peine quelques maisons, est au fond de la vallée. Un mince sentier part vers le haut du sommet le plus proche, mais j'ai déjà un peu froid alors que je n'ai pas les pieds dans la neige...
The beautiful walk : 7 563,78 km




Je brave le froid pour atteindre le sommet, je tente le chemin vers le haut. Je veux vraiment voir le paysage d'en haut mais le froid et le manque d'oxygène m'épuisent lentement mais surement... Je suis obligé de battre en retraite vers une route nationale toute proche...une prochaine fois !

Cette action fait perdre 15 points de Karma
Mon Karma est à 1830 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Faucon Sacre
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire