Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 14 juillet 2017

Vakhsh River Bridge

Me voilà face à un dilemme : face à moi s'étend le flot large et puissant du fleuve Vakhsh, le principal fleuve du Tadjikistan dont le courant est renforcé par la fonte des glaciers sous l'influence du réchauffement climatique. Ajoutons que le fleuve charrie d'innombrables polluants agricoles et les eaux de rejet d'une centrale nucléaire. MAIS le seul pont, devant moi, est un pont ferroviaire de 150 m. Si un train vient...J’aurais des ennuis. Mon objectif est de l'autre coté. Que faire ?
  1. Traverser rapidement le pont
  2. Traverser à la nage
  3. Attendre le prochain train
The beautiful walk : 7 707,16 km




J'attends le prochain train. C'est long, mais je joue la prudence. une demie journée passe et je me demande si cette ligne est vraiment utilisée...et au moment où j'allais tenter la traversée, deux trains arrivent et se croisent ! ouf, c'est le moment de traverser ! Je suis de l'autre coté.

Cette action fait gagner 1 point de Karma
Mon Karma est à 1809 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Fossile de Chauve Souris Préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi
  • Porte finement gravée
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Vase turquoise de G‘ijduvon
  • Faucon Sacre
  • Trichocéphalose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire