Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 26 février 2016

Veliko Orasje

Ce petit village non loin du Danube se remarque par une église un peu étrange...les rues sont désertes. Histoire de faire une halte, je vais visiter l’église. 
Je comprends que l’église a été construite...sur autre chose. Mais quoi ?
The beautiful walk : 1845,20 km




Je gratte un peu les murs. Hum... C'est un ancien temple païen. Etrange !

Cette action me fait perdre 2 points de Karma
Mon Karma est à 699 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bénédiction de St Ulrich
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Plus Gros Champignon du Monde
  • Pièce de monnaie médiévale

2 commentaires:

  1. Comme en plus je ne voudrais pas abimer les murs, je prends l'autre solution, mais ça compte pour rien, c'est mieux que de perdre du karma lol !
    Méditer et Prier
    Etrangement, cela ne vous apporte aucun réconfort

    N'empêche, tu as repris beaucoup d'avance sur moi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, on ne peut pas gagner à tous les coups mdrrrrrr

      Supprimer