Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 5 février 2016

Invankovo

Ce petit village semble apparemment ordinaire : à flanc de colline, entouré de champs...je vois même des jeunes hommes et femmes habillés dans un habit traditionnel croate, loin d’un mode de vie occidental.
The beautiful walk : 1597.41 km




Je visite le village, en fait je comprends que ces tenues sont pour une occasion spéciale: Une fête annuelle d'art dramatique.
Je passe la journée devant des pièces de théâtres d'avant garde en croate - plus hipster, tu meurs.  

Cette action me fait gagner 4 points de Karma
Mon Karma est à 526 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bénédiction de St Ulrich
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Inscription Train 56.3115
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Photo d’Antonio Rukavina
  • Mystérieuse boite en métal

1 commentaire:

  1. C'est ce que j'avais envie aussi : visiter le village, on ne saura pas ce que donne l'autre option ! ;)

    RépondreSupprimer