Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mardi 16 février 2016

Stara Pazova

Cette ville de quelques milliers d’habitants est dominée par une immense construction de béton rectangulaire, ultramoderne appelée “La Maison du Football”. Un nom familier attire mon attention, car j'observe qu’elle a été inaugurée par Platini.
The beautiful walk : 1725.53 km




Je donne la photo d’Antonio Rukavina. Un jeune du coin est très fan et n'en revient pas d'avoir un souvenir de son idole venue de son propre village !
J'ai fait son bonheur !

Cette action me fait gagner 75 points de Karma
Mon Karma est à 616 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bénédiction de St Ulrich
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express

6 commentaires:

  1. Comme je n'avais pas pas pris la photo d’Antonio Rukavina, je n'ai pas ce choix, j'ai juste 2 possibilités : faire un petit foot ou graver mon nom !
    Alors bien sûr :
    Faire un petit foot
    Vous êtes fatigué, mais c’est une bonne façon de faire connaissance avec la population ! Ils vous invitent à déjeuner ensuite !
    Votre action vient de vous faire gagner 4 points de karma
    Votre karma
    606 points

    Avec tes 75 points de gagnés, tu me dépasses à nouveau en karma, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, puisque pour une fois je te devance :

    Nova Pazova
    Serbie
    Je choisis : Visiter un centre folklorique
    Le Madlost Pazova est une association internationale et vous apprenez à danser une danse typique serbe.
    Votre action vient de vous faire gagner 3 points de karma

    Les autres choix étaient : manger une spécialité ou tracer ma route
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 points ça doit être le max :-), manger doit valoir 1 point lol.

      Supprimer
    2. Bon j'ai été mangé, ça vaut 2 points mdrrrrr

      Supprimer
  3. Ce n'était pas une si mauvaise idée de soigner ton estomac, la polenta : miam !

    RépondreSupprimer