Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 25 février 2016

Lozovik

Ce petit village de serbie est perdu dans les vignes. Les maisons sont fermées, mais un habitant amical, parlant parfaitement le français, m'invite à dîner car le soir tombe. Autour d’un verre de vin rouge, il explique que sa famille a été maudite par le Prince Lazar durant la bataille du Kosovo. Je vois une lueur étrange dans ses yeux.
The beautiful walk : 1833.20 km


 


Je lui demande s'il est un vampire, il sourit en disant, "peut-être" et me donne un objet étrange. Je passe la nuit chez eux et je me réveille faible

Cette action me fait perdre 1 point de Karma
Mon Karma est à 701 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bénédiction de St Ulrich
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Plus Gros Champignon du Monde
  • Pièce de monnaie médiévale

2 commentaires:

  1. Bon ben l'autre option n'était pas mieux !
    Renverser la table et fuir
    Vous fuyez alors qu’il éclate de rire. Vous partez dans la nuit et courez jusqu’à perdre conscience.
    Votre action vient de vous faire perdre 2 points de karma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin mon choix est mieux, car j'ai récupéré une pièce de monnaie médiévale :-), elle servira peut être plus tard :-)

      Supprimer