Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

lundi 1 février 2016

Podgorac

Entourée de champs de blé se dresse la ville de 800 habitants de Podgorac. Les bâtiments sont anciens mais entretenus.
Un chateau de briques étrange, composé d’un seul donjon carré surmonté d’un toit pointu, se dresse au centre de la ville. Je le visiterais bien...mais la porte est fermée.
The beautiful walk : 1549.62 km




Je visite donc l’extérieur
MMM .... Ce bâtiment est très étrange, mais il gardera son mystère.

Cette action ne me fait pas gagner de Karma
Mon Karma est à 512 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Graine Mystérieuse
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bénédiction de St Ulrich
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Inscription Train 56.3115
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Photo d’Antonio Rukavina
  • Mystérieuse boite en métal

3 commentaires:

  1. Sans hésitation :
    Faire agir La Bénédiction du Puits Doré
    Vous avez une intuition et vous comprenez : il s’agit d’un chateau d’eau. Vous jetez une pièce porte-bonheur en haut du toit et vous vous sentez chanceux.
    Votre action vient de vous faire gagner 50 points de karma
    Votre karma
    577 points
    Grande Bénédiction de l'Eau
    est désormais dans votre inventaire
    Bénédiction du puits doré
    est sorti de votre inventaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool %Moi je n'avais pas la Bénédiction du puits doré, mon choix se limiter Explorer l’extérieur ou forcer la porte :-)

      Supprimer