Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 16 octobre 2016

Soufian

Sur mon itinéaire, je pensais que Soufian ne serait qu'une petite banlieue de l'immense Tabriz où je pourrais loger dans un hotel d'une zone industrielle.
La ville est ancienne. Mais plus que cela : elle est spirituelle. Je passe les tombeaux d'explorateurs français et italiens du moyen âge venus terminer à Soufian. Car Soufian est en fait soufyan, c'est à dire le coeur du Soufisme. Curieux, je m'approche d'un Soufi qui discute avec un disciple devant une statue d'oiseau.
Il se tourne vers moi et me dit : "Noble voyageur, qu'est le Soufi selon vous avant toute chose ?"
The beautiful walk : 4 608,78 km





Je réponds que c'est un sage. Le soufi esquisse un sourire et déclare : "C'est presque exact, ce qui est une façon de dire que c'est faux. Que ton voyage t'apporte l'illumination."

Cette action me fait gagner 1 point de Karma
Mon Karma est à 1512 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Huile d'Esentepe
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire