Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 5 octobre 2016

Qarah Zia od Din

La ville de قره‌ضیاءالدین se dresse non loin d'une forêt de chênes. Le soleil se lève alors que je franchis la limite de cette grande ville dont les sons me semblent étrangement familiers...en fait, c'est une colonie turque : ici, tout le monde parle turc. Un semblant de tourisme interne s'y est développé, et un panneau me propose de visiter les endroits suivants :
  • La Mosquée Rouge 
  • Le Pont des deux Kasians 
  • Le château Avrartvyy
The beautiful walk : 4 480,99 km




Je visite la mosquée; elle est de taille moyenne et de couleur qui rappelle le rouge. Elle vaut surtout pour son symbole : quand l'économie de la ville, il y a longtemps, a décollé, cette mosquée fut construite. De mon point de vue d'étranger, j'ai du mal à en comprendre la portée

Cette action me fait gagner 1 point de Karma
Mon Karma est à 1505 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Huile d'Esentepe
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire