Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

lundi 31 octobre 2016

Désert Iranien - Route de Miyaneh Hastrood

Parfois, marcher à pied est plus rapide que d'autres transports : la route qui joint Hastrood à Miyaneh remonte loin vers le nord pour contourner une petite montagne qui s'étend sur toute la distance, alors que la grande ville de Miyaneh est juste derrière. 
Je décide de couper à pied et je m'aventure (avec des réserves) sur la colline dépeuplée de toute vie humaine. Le roc et le sable font place rarement à de petits buissons et des petits arbres, et le silence d'un monde primitif tombe sur vous. Me voilà loin de Paris...
Au milieu de nulle part, je découvre une étrange formation rocheuse : deux pics naturels entre lesquels le soleil se lèvre, majestueux.
The beautiful walk : 4 816,96 km




Je suis l'ombre des pics en pensant que peut être les antiques perses avaient utilisé ce point de repère comme une indication. Je crois voir au loin un temple et je presse le pas, mais c'est une déception : juste une formation rocheuse étrange. Ce détour imprévu me fait perdre ma route et je dois faire de nombreux points pour retrouver enfin mon chemin.

Cette action me fait perdre 1 point de Karma
Mon Karma est à 1556 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire