Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mercredi 26 octobre 2016

Agehjeh Kohol

Les alentours sont des terrains plats (des champs) piquetés d'arbres mais le tout recouvert de neige. Le village d'Agehjeh Kohol est minuscule, trois maisons abandonnées et livrées aux vents glaciaux.
J'ai plus l'impression d'être dans l'Himalaya qu'en Asie Mineure...l'une des maisons, est, les Dieux antiques perses soient loués, illuminée. J'y pénètre pour voir trois hommes se réchauffant autour d'un feu au milieu d'une pièce vide de meubles. Sur le coté d'un mur, trois kalachnikov sont posées. Ils semblent inquiets de mon arrivée.
The beautiful walk : 4 748,18 km



Je me présente comme un ami, je lève les mains en signe de paix, mais je ne suis pas bien rassuré quand ils prennent leurs armes et m'interrogent en Kurde. Puis ils semblent se calmer d'eux mêmes quand ils voient que je suis surtout intéressé par le feu. Finalement ils m'invitent à en profiter et m'échange quelques mots d'anglais. Sans surprise, j'apprends qu'ils sont des guerriers Kudes séparatistes recherchés par les autorités. Ils me demande de passer le message de leur lutte lorsque je rentrerez dans le monde occidentale... J'opine, même si je sais que ce sera dans très longtemps.

Cette action me fait gagner 5 points de Karma
Mon Karma est à 1552 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire