Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 26 février 2017

Sultanabad

Ce village de murs blancs est très pauvre : je vois sur les sentiers des vieillards porter des meules de foin énormes, garder des troupeaux de moutons très réduits, et c'est en vain que je trouverais de l'électricité ou l'eau courante. C'est ici la fête : des autres villages avoisinants sont venus des cavaliers et ils font des démonstrations dans un concours dont les règles m'échappent : parcours étrange, saut au dessus de crevasses...un cheval se blesse d'ailleurs en perdant un fer.
On sert pour l'occasion un peu de jus de raisin.
The beautiful walk : 6 048,44 km




Je bois et j'apprécie. Après les épreuves, on égorge un mouton partagé entre tous et j'ai ma part. Je veux payer et on accepte mon argent avec énormément de reconnaissance. La fête rituelle se déroule jusque tard dans la nuit et je me suis fais beaucoup d'amis. C'est magique

Cette action me fait gagner 7 de points de Karma
Mon Karma est à 1747 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi
  • Porte finement gravée
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire