Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mardi 28 février 2017

Meshkan

J'arrive à la tombée du soir dans la ville de Meshkan, qui signifie en dialecte local "compote". Bien entendu, je salive depuis des kilomètres à l"idée de manger de la compote.
Le village est très petit, composé de quelques maisons blanches carrées faiblement illuminées dans la nuit. Au loin, un sentier perdu s'enfonce dans une lande déserte.
The beautiful walk : 6 069,32 km




Je frappe à la porte d'une ferme. Une formule orientale dit "Ma maison est votre maison" et la personne qui m'ouvre ne déroge pas à la règle. Je suis invité dans cette ferme et on me propose la production locale : Une délicieuse pastèque unique en son genre. On en cultive qu'ici. Je suis si étonné par sa fraicheur et son gout profond que j'en demande une pour mon voyage, ce qu'on me donne avec joie. Je passe une nuit reposante.

Cette action me fait gagner 5 de points de Karma
Mon Karma est à 1752 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi
  • Porte finement gravée
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Pastèque unique de Meshkan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire