Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 5 février 2017

Khar Turan National Park

Ainsi commence l'une des plus longues étapes de mon voyage.
Mon sentier qui coupe droit à travers l'un des parcs les plus grands du monde s'éloigne de la route bitumée et se rétrécit. Rapidement, je ne marche plus qu'à la boussole.
Pendant des jours et des jours, je vais dormir sous les étoiles et la voie lactée qui coupe le ciel en deux. je vais croiser des espèces en voie de disparition, comme le guépard d'asie, et des nuages d'oiseaux peu farouches qui volent de petit étang en petit étang. Avec de la chance, les serpents m'évitent et cette longue marche se fait dans la sérénité la plus totale.
Je suis heureux.
The beautiful walk : 5 814,11 km




En route !!!

Cette action me fait gagner 1 point de Karma
Mon Karma est à 1748 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi
  • Porte finement gravée
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire