Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

samedi 12 mars 2016

Waterfall Bigar

Je crapahute dans une forêt moussue pendant quelques heures...et j'arrive enfin devant ce qui est l’une des 8 plus belles Cascades du monde : la Bigar Izvorul. L’eau tombe en millions de minuscules cascades sur un rocher dans une rivière placide ; la nature est présente, millénaire, mais silencieuse.
The beautiful walk : 2041.36 km




Je médite, je me pénètre du silence ouaté de la nature.

Cette action me fait gagner 2 points de Karma
Mon Karma est à 814 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Plus Gros Champignon du Monde
  • Pièce de monnaie médiévale


3 commentaires:

  1. Sans hésiter je continue avec la bénédiction de l'eau qui est dans mon inventaire :
    Porteur de la Bénédiction Suprême de l'Eau
    L’eau brille un instant, comme par magie !
    Votre action vient de vous faire gagner 50 points de karma
    Votre karma
    880 points
    Bénédiction des Forces Primitives de l'Eau
    est désormais dans votre inventaire
    Bénédiction Suprême de l'Eau
    est sorti de votre inventaire

    RépondreSupprimer