Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 4 mars 2016

Izvor

Un autre petit village, perdu au bord d’une route où transitent de gros camions vers la Bulgarie. Loin du bruit et de la fureur des véhicules, perdu dans les vignes, au loin, le Monastère de St Petka. 
Mais quand je m'en approche...j'entends des cris presque inhumains et nombreux filtrer à travers les pierres...voilà qui n’est guère rassurant !
The beautiful walk : 1932.48 km




Peu rassuré je pars dans les bois

Cette action me fait perdre 1 point de Karma
Mon Karma est à 803 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Plus Gros Champignon du Monde
  • Pièce de monnaie médiévale

2 commentaires:

  1. Je serais partie aussi, mais bon je vois que ce n'est pas payant, alors je tente l'aventure :
    Entrer
    Vous êtes accueilli par un médecin. Dans un anglais approximatif, il vous explique l’origine des cris : c’est un asile de fous.

    Pas de gain ni de perte de karma !

    RépondreSupprimer