Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 11 mars 2016

Gornja Kamenica

Arrivé dans le petit village de Gornja Kamenica, on me propose d’aller visiter l’église de la Ste Mère qui est un monument incontournable de Serbie. Construite par une noblesse inconnue venue de transylvanie, elle date du 14e siècle - elle est à la fois ancienne et bizarre, avec des plafonds très hauts mais un style austère.
The beautiful walk : 2030.15 km




Je prie, mais l'endroit est si ancien que je ne sais pas vraiment quel dieu prier...

Cette action ne me fait pas gagner de point de Karma
Mon Karma est à 812 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Corbeau
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Plus Gros Champignon du Monde
  • Pièce de monnaie médiévale

2 commentaires:

  1. Je préfère :
    Examiner
    Le lieu présente une histoire sacrée comme profane, avec le portraits de nobles anciens. C’est fascinant.
    Votre action vient de vous faire gagner 5 points de karma

    RépondreSupprimer