Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

samedi 7 janvier 2017

Garmsar

Après 30 km à longer le Dasht-e Kavir, le plus grand désert d'Iran, un désert majestueux de dunes, j'arrive à Garmsar, une petite ville à la croisée de nombreuses routes. Là encore les bâtiments culturels sont nombreux...ainsi que l'industrie des melons, que je commence à connaître. Cependant coule des collines une rivière torrentueuse et claire qui vient alimenter les champs aux alentours. 
A un café à la terrasse ouverte, je vois un homme au visage bizarrement familier (je ne suis jamais allé au coeur de l'Iran auparavant, pourtant !) parler en persan à d'autres gens.
The beautiful walk : 5 470,95 km




Je m'assieds au café et commande le thé régional... Me remarquant, l'home se met à parler en anglais.. En bon anglais.. Et j'ouvre des yeux quand je comprends qu'il s'agit de Mahmoud Ahamdinejad, l'ancien président Iranien ! Il me serre la main, pensant que je suis un persophile admirateur, et m'explique qu'il est désormais retourné ici, dans la ville de son enfance, où il donne une conférence exceptionnelle. Je lui serre la main : ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher un ancien président !

Cette action me fait perdre 7 de points de Karma
Mon Karma est à 1731 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire