Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

vendredi 27 janvier 2017

Damghan

Je viens de marcher plus de 100 kilomètres dans le désert de sable de l'Iran. Les nuits étaient froides mais m'offraient à chaque fois l’immense voie lactée qui coupait le ciel nocturne en deux. Les jours étaient épuisants et parfois même je manquais d'eau de façon inquiétante, mais j'ai toujours trouvé un puits, une oasis, un petit cours d'eau ou une main secourable.
Couvert de poussière, la peau usée par le soleil, J'arrive aux portes de Damghan, une ville qui abritait il y a 6000 ans des palais immenses de royaumes oubliés. 
La légende raconte qu'à cette époque, la ville abritait des Mages.
Écrasée de chaleur, il n'y a pas grande monde dans les rues.
The beautiful walk : 5 693,84 km





Je ne suis pas en meilleure forme, mais je décide de visiter l'immense temple de Tarikhaneh transformé en mosquée. Un minaret attire mon attention. Il est gravé de calligraphies oubliés et il est expliqué que personne n'a pu, à ce jour, traduire ce texte coufique en entier. J'en fait une copie pour l'étudier. Demain, je dois partir à nouveau pour une très longue marche dans le désert. Qui sait ? J'aurai peut-être une illumination !!

Cette action me fait gagner 5 points de Karma
Mon Karma est à 1746 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :

Pièce de 1 euro
Bébé Chow Chow
Plaque de bronze médiévale
T-shirt Handball Willstatt
Planche de bois de la Schwarzwald
Fossile de chauve souris préhistorique
Bénédiction de St Laurent
Amulette d'Opale
Petite Pierre de Magnésite
Coupe de Bronze de Murfeld
Mystérieuse boite en métal
Pièce de monnaie médiévale
Caillou peint par Dimitar Kazalov
Peuplier Mutant
Huile d'arachide
Super Piment
Plans Machine Infernale
Tabac de 1er choix
Malédiction de l'esprit du loup
Marque Prophétique des Dieux Oubliés
Bénédiction de Khaldi
Astrolabe gravé d'Annunakis
Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
Khawtay namak
Carte de Marco Polo
Second rôle dans le film "Caravans"
Comboloi
Porte finement gravée
Inscription coufique jamais traduite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire