Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

samedi 3 décembre 2016

Sagz Abad

Après une longue route sur un sentier de terre, j'aborde une petite ville faite de fermes rassemblées qui se pressent au pied de grandes collines de poussière. Certaines sont abandonnées...le lieu n'est pas sinistre mais je sens que la solitude du désert gagne sur l'endroit, pourtant très ancien. Je fais une pause assis sur un rocher et des chiens viennent errer autour de moi. Sagz Abad, après tout, signifie "le village des chiens" en persan !
The beautiful walk : 5 158,57 km




Je vais vers une stèle ancienne. La stèle oubliée repose en bordure du village, elle est vieille de plusieurs siècle..... Brisée en deux, je retire la poussière et je vois des caractères latins ! Malheureusement, l'écriture est en latin (médiéval) qui reste hors de ma portée. Je suis sur le point d'abandonner quand deux mots attirent mon regard : Marco Polo. Incroyable !! Le grand explorateur est donc passé par ce village il y a des siècles ? Au bas de la stèle se trouve une inscription qui pourrait être une carte. J'en fais une copie au cas où.

Cette action me fait gagner 25 points de Karma
Mon Karma est à 1659 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire