Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 8 décembre 2016

Eshtehard

Depuis la route de bitume, poussiéreuse, la ville d'Eshtehard, moderne, se dresse : industries, hopitaux (avec même un hélipad) et universités démontre que si l'Iran est un pays millénaire, il est bien ancré dans le présent ! J'ai beaucoup de kilomètres dans les jambes et c'est l'occasion de faire une pause, même si je pense que le tourisme dans une zone industriel doit être limité. Un fleuve, du nom de "la rivière salée" coule aussi depuis la ville, et une barrière colorée le longe. 
Une autre option est aussi de contourner la ville vers le nord, où serpente un sentier de terre.
The beautiful walk : 5 193,57 km




Alors que je m'approche de la rivière, je comprends le pourquoi de la barrière colorée : C'est une banderole de sécurité m'interdisant d'aller plus loin. La rivière est hélas hautement polluée par les industries environnantes et l'odeur est insoutenable. Je longe un peu et je manque de basculer dans l'eau quand une berge s'effrite !  Bon, je m'éloigne en espérant que la prochaine étape sera plus intéresssante

Cette action me fait perdre 6 points de Karma
Mon Karma est à 1655 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire