Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 27 novembre 2016

Takestan

Je traverse encore, sur près de cinquante kilomètres d'affilée, des immenses champs de vigne...et alors surgit des champs Takestan, une ville vieille de 7000 ans ! De nombreux monuments sont si anciens qu'ils ont été polis par le temps et sont méconnaissables : mais la ville, centrée sur l'agriculture et le vin, s'épanouit parfaitement ; la population est également étonnamment jeune.
Après l'interminable traversée des vignes, Je refais le plein de provisions.
The beautiful walk : 5 106,26 km




Je décide de m'approcher d'un point d'eau au centre de la ville. Personne ne vient puiser l'eau ici.... Mais je comprends rapidement : C'est une source chaude ! Malheureusement, je ne peux pas m'y baigner car le lieu reste en plein milieu d'une ville... La chaleur apaisante reste pourtant très tentante. Peut-être aurais je l'occasion de prendre un bain plus tard !!!

Cette action me fait gagner 1 point de Karma
Mon Karma est à 1630 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire