Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 6 novembre 2016

Rivière Qezel Ozan

C'est le début d'une immense marche dans le désert...la plus longue étape depuis longtemps. Je marche sur un sentier bordé de coquelicots et puis je rencontre un paysage fantastique : une rivière d'un bleu pur reflétant le ciel et ses nuages, et au delà, des collines de terre brune et jaune ; tout est fortement coloré comme dans un tableau. C'est tout simplement magnifique. 
Mon chemin est au sud...mais au nord, je vois au très loin des sortes de colonnes...un temple oublié ? Aucun sentier pourtant ne mène là bas.
The beautiful walk : 4 895,93 km




Je vais au Nord. La route est longue, mais ces colonnes m'intriguent. Arrivé sur place j'ai le fin mot de l'histoire. Il s'agit de "cheminées de fées", bien que dans ce pays on les nomme "tuyaux de djinn", c'est une formation rocheuse extraordinaire, mais me voilà loin de tour. La nuit tombe et il commence à faire froid. Je reprends la route dans le noir de plus en plus complet alors que les bêtes féroces hurlent dans l’obscurité... C'est un moment très désagréable.

Cette action me fait perdre 5 points de Karma
Mon Karma est à 1554 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire