Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

mardi 18 avril 2017

Garagumskij Canal

J'ai à nouveau fait 30 km dans les plaines arides du Turkmenistan...quelque chose, au loin, barre mon horizon. 
J'approche...incroyable ! Je uis face au Canal de Karakoum, un immense canal de 1375 km de long acheminant l'eau de l'antique et immense fleuve Oxus jusqu'à la capitale.
Magnifique ! Mais voilà...comment le traverser ? 
Il est si large que des navires le sillonnent...et pas de pont en vue ! J'ai chaud, mais pas trop l'envie de me tremper !
The beautiful walk : 6 651,75 km




Je longe le canal et cherche un pont. Je tente ma chance en remontant le canal vers la capitale. pas de pont, pas de passerelle, pas de gué. mmm...en desepoir de cause, épuisé, je me résous à me jeter à l'eau. je mets mon gros paquetage dans un grand sac que j'espére étanche et je commence la traversée...l'eau est chaude et le courant très faible, donc ce n'est pas trop pénible, juste fatiguant. je suis content d'être de l'autre coté ! et maintenant, devant moi, à perte de vue...la nature...

Cette action me fait perdre 19 de points de Karma
Mon Karma est à 1780 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pastèque unique de Meshkan
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Porte finement gravée
  • Comboloi
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Carte de Marco Polo
  • Khawtay namak
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Bénédiction de Khaldi
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Tabac de 1er choix
  • Plans Machine Infernale
  • Super Piment
  • Huile d'arachide
  • Peuplier Mutant
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Mystérieuse boite en métal
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Amulette d'Opale
  • Bénédiction de St Laurent
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Plaque de bronze médiévale
  • Bébé Chow Chow
  • Pièce de 1 euro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire