Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 9 mars 2017

Quchan

Quchan est une grande ville adossée à une chaîne de montagnes. Cette ville a 3000 ans, et est fortement empreinte d'architecture religieuse, abritant de nombreuses tombes d'hommes très saints de l'histoire musulmane. Pour l'atteindre, je dois marcher le long d'une route sacrée. Je me pose dans une sorte de café à ciel ouvert où je commande un verre d'eau avant de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir manger. La ville est connue pour abriter la tombe d'un Imam célèbre, Musa Al Kazim. Il paraît que la ville produit un miel exceptionnel.
Je suis en train de réfléchir à mes options, le verre à la main, quand mon regard croise celui d'une jeune iranienne et elle ouvre des yeux tous ronds. Elle regarde mon verre avec attention.
The beautiful walk : 6 159,28 km




Je lui donne un verre d'eau, elle accepte d'une main tremblante. Un homme derrière moi, me demande dans un mauvais anglais si je sais ce que je viens de faire. Devant mon air intrigué, il m'explique que donner un verre d'eau à une femme est un rite de pré-fiançailles à Quchan. J'explique ma méprise, mais déjà plein de gens autour de moi pour débattent de la question. Me voilà emmené dans un tunnel de différentes discussions sur cette méprise. Avec des interprètes qui ne comprennent pas vraiment ce que je dis. Beaucoup d'épuisement, j'ai l'impression d'avoir passé des nuits à négocier avant de partir de Quchan.

Cette action me fait perdre 25 de points de Karma
Mon Karma est à 1722 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Pièce de 1 euro
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Mystérieuse boite en métal
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Tabac de 1er choix
  • Malédiction de l'esprit du loup
  • Marque Prophétique des Dieux Oubliés
  • Bénédiction de Khaldi
  • Astrolabe gravé d'Annunakis
  • Poème "Adoration du soleil levant" dédicacé par Qadr Tahmasebi
  • Khawtay namak
  • Carte de Marco Polo
  • Second rôle dans le film "Caravans"
  • Comboloi
  • Porte finement gravée
  • Inscription coufique jamais traduite
  • Derniers Ecrits de Bayazid Bastami
  • Pastèque unique de Meshkan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire