Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

dimanche 19 juin 2016

Atkaracalar

Je remonte un sentier embourbé par les pluies récentes. Je suis à présent dans “les montagnes de brume” - du brouillard mais en fait des nuages qui restent accrochés aux sommets et qui empêchent toute vision. Je crains d’être à nouveau pris dans un orage…
The beautiful walk : 3158.55 km




Je m'abrite sous un gros rocher de calcaire. Mon intuition n'était pas mauvaise, car une petite pluie tombe encore et dissipe les nuages

Cette action me fait gagner 1 de point de Karma
Mon Karma est à 1234 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Bijou de Mithra
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Masque Funéraire Antique
  • Flèche de Peuplier Sacré
  • Super Piment
  • Plans Machine Infernale
  • Huile d'Esentepe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire