Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 21 avril 2016

Babaeski

Comme il est encore tôt, je presse le pas quand je traverse la petite ville de Babaeski (disposant, encore une fois, de Mosquées, Caravansérail et bains) et je traverse en plein champ pour aller plus vite en ligne droite vers ma prochaine destination. De hauts peupliers se dressent face à moi : un bosquet dense inhabituel pour ce type d’arbre. L’explorant, je découvre des huttes.
Un sorcier Chamane se place devant moi et me dit dans un mauvais anglais que j'ai une longue quête et qu’il souhaiterait me donner un cadeau.
The beautiful walk : 2544.11 km




J'accepte la flèche sacrée de peuplier que l'homme me remets. Elle est construite à partir du peuplier sacré d'un de leurs sages, elle devra, dit il, terrasser à jamais le démon. Okay !

Cette action me fait gagner 20 points de Karma
Mon Karma est à 1127 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :
  • Gland
  • Pièce de 1 euro
  • Bénédiction de St Rémi
  • Boucle de Ceinture Merovingienne
  • Bébé Chow Chow
  • Plaque de bronze médiévale
  • T-shirt Handball Willstatt
  • Planche de bois de la Schwarzwald
  • Fossile de chauve souris préhistorique
  • Bénédiction de St Laurent
  • Auszogne
  • Amulette d'Opale
  • Petite Pierre de Magnésite
  • Coupe de Bronze de Murfeld
  • Coq Sacré de Durdevac
  • Mystérieuse boite en métal
  • Inscription Plaque Orient Express
  • Pièce de monnaie médiévale
  • Caillou peint par Dimitar Kazalov
  • Bijou de Mithra
  • Peuplier Mutant
  • Huile d'arachide
  • Masque Funéraire Antique
  • Flèche de Peuplier Sacré

2 commentaires:

  1. J'ai tenté le pouvoir sacré :
    Accepter le Pouvoir Sacré
    L’homme fait une passe magique devant vous. Il déclare que vous disposez désormais du pouvoir du peuplier sacré, et qu’il devra servir à réparer un Grand Mal.
    Votre action vient de vous faire gagner 20 points de karma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool aussi :-) On verra dans l'aventure ce qui était le mieux :-)

      Supprimer