Description

Ne vous êtes vous jamais demandé où vous seriez si vous aviez marché droit devant vous chaque jour au lieu de faire vos trajets quotidiens ?
Convertissez vos marches et courses quotidiennes en une aventure de 40 000 Kms autour du monde !
Inscrivez vous sur le site The beautiful walk
The beautiful walk reste un service gratuit, mais vous pouvez contribuer financièrement à la maintenance de ce projet et à son développement !
En cliquant sur Ma contribution . Même une petite contribution symbolique peut les aider :-)

jeudi 24 décembre 2015

Bad Ischl

Voici une station thermale baignée de silence. Mon attention est attirée par un étrange panneau de signalisation indiquant “Achtung Maria”. Mmm.
The beautiful walk 1002.43 km



Je cherche donc Maria. En fait, il s'agit de la serveuse d'une taverne non loin qui traverse la route régulièrement. Elle est très sympathique.

Cette action me fait gagner 5 points de Karma
Mon Karma est à 323 points

Mes souvenirs et objets de l'inventaire :

Gland
Pièce de 1 euro
Bénédiction de St Rémi
Pointe de Baionette
Graine Mystérieuse
Boucle de Ceinture Merovingienne
Bébé Chow Chow
Plaque de bronze médiévale
Anneau en Bronze
Bénédiction de St Ulrich
Mystérieuse Croix
T-shirt Handball Willstatt
Planche de bois de la Schwarzwald
Fossile de chauve souris préhistorique
Bénédiction de St Laurent
Auszogne
Corbeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire